Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
18 mars 2017

inscriptions atelier "instants magiques"

index

Le lundi 20 mars aura lieu l'atelier "instants magiques", afin de nous permettre de préparer les kits en nombre suffisant merci de vous inscrire en nous laissant un petit mot en commentaire.

Comme d'habitude nous vous attendons avec votre matériel de base, votre bonne humeur et votre indulgence pour un atelier en toute convivialité à partir de 19h.

PS: n'oubliez pas le sondage VS pour celles n'ayant pas encore répondu !

A bientôt,

inscrites:

- Emilie
- Laeti
- Ophélie
- Christelle
- Céline
- Lynette
- Arleine
Mirielle

- Marie

Nath Maeva Béatrice Isa

Publicité
Commentaires
N
Je serais présente avec Maeva et Béatrice une future adhérente
Répondre
M
je serais la ... Mais c'est le 27 mars pas le 20
Répondre
A
arleine sera là , accompagnée de MARIE .qui na pas d'adresse e.mail. donc je l'inscrit.
Répondre
C
Je serais là bises Céline
Répondre
L
Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain numéro selon stromae mais selon lynette aussi
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité