Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
5 mai 2018

CLOTURE D'INSCRIPTION CROP

Bonjour à toutes,

Les inscriptions de notre CROP de printemps sont cloturées.
RDV SAMEDI 12 MAI 2018 de 9h30 (début atelier 10h) à 17h00 à la salle de la MJC de Goussainville

Vous pourrez régler l'animation (12€) sur place par chèque ou espèces.

Merci pour votre participation au REPAS à partager ... dites nous tout ...
Le p'tit dèj et les boissons sont à la charge de l'asso.

 Mirielle          Apéro :alcool du soleil  +  Grignottages 

Sylvie              Plateau de fromages + Pain 

Marie              Salé

Christelle        Un miam salé

Nathalie

Fanfan

Linette              Spécialitée salée


Edwige

Laetitia             Salé

Audrey              Sucré

Nadia                Salé

Béa                   Sucré

Manou 

A PREVOIR Tout votre matériel de base - Tampon et Dies plumes/attrapes rèves/spirales/flèches - Colle type "Tacky glu" - Scotch double face - Massicot - Plaque de découpe - Feutres noirs (fin/large) -Stabilos et Feutres divers couleurs - Masks (pochoirs) - Spatules à peindre en plastique / Pinceau - Encres - Feutres à réservoir -  Gants en plastique / Tablier. Lingettes - Sopalin

Si il vous manque des choses, pas d'inquiétude ... nous allons nous arranger !

VOTRE BONNE HUMEUR ET VOTRE INDULGENCE sont indispensables.

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. <br /> <br /> Je viens simplement vous remercier de ce samedi découverte CROP. <br /> <br /> Merci à Mirielle pour le tuto en direct. Il me reste à le finioler (je suis perfectionniste) et enverrai quelques photos.<br /> <br /> Je me suis bien amusée 😊😁
Répondre
F
je sais pas encore ce que je vais faire... probablement du sucré !! ! <br /> <br /> à samedi
Répondre
E
coucou j'apporterai du salé!
Répondre
B
Bonjour. Je viens si c'est accepté ... Je n'avais pas le bon site pour m'inscrire 🤔 j'apporte du sucré.
Répondre
M
Marie salé et Christine ma collègue apportera du sucré.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité