Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
2 mars 2017

Sondage Version Scrap

carrée

Bonjour à toutes !

Vous n'avez pas pu manquer l'info, cette année VS fête ses 10 ans ! A cette occasion nous aimerions savoir qui y va pour éventuellement vous faire bénéficier d'un tarif ultra préferentiel.

Dites nous tout dans les commentaires !

A bientôt,

- Nadia (2 places)
- Audrey ok
- Laeti ok
- Christelle (2 places) ok
- Céline ok
- Marie

- Ophélie (2 places)
- Emilie
- Manou

SONDAGE CLOTURE

 

Publicité
Commentaires
L
Moi et Coco ça nous intéresse bien.
Répondre
C
Je veux bien une place
Répondre
C
Moi aussi je veux y aller..... Si possible je prends 2 places merci les filles... bizzz
Répondre
N
J'y vais avec une collègue en fait.
Répondre
A
Moi aussi je viens, avec ma frangine!
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité