Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
28 mai 2018

HAPPY END

Bonjour à toutes

Après plus de 10 ans d'existance, de créations, de crops, de joie, de minis albums, d'échanges, d'ateliers, de rire, de perfo, de découpes, de big shot, de tamponnages, de scrap à tout va ...

Il est temps de tourner la page ... 30x30

Il est temps de se dire happy end

Nous remercions toutes les adhérentes qui nous ont fait confiance durant toutes ses années.
Celles qui sont parties, restées, revenues, qui sont avec nous par la pensée, par leur présence, souvent, de temps en temps, selon les disponibilités de chacun ...

L'association PAUS'LOISIRS fermera ses portes définitivement le lundi 25 juin 2018 à 21h.

... 

Les membres vous rappellent que l'ASSEMBLEE GENERALE aura lieu le lundi 18 juin 2018 à 18h30 suivi d'un pot d'amitié et d'aurevoir. Nhésitez pas à participer ...

les pouvoirs seront prochainement à votre disposition aux séances et par mail si besoin.


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Déçue que cela prenne fin .j ai beaucoup appris à vos côtés bonne continuation à toutes.c est avc plaisir que je viendrai à toutes manifestations privées ou autres. un bel été à toutes
Répondre
N
Bien triste de lire ses mots mais je suis sur qu'il y a de bonnes raisons.<br /> <br /> Je garderais tout de même de bons souvenirs de crops et ateliers parmi vous de bon fou rire et de superbe projets.<br /> <br /> Merci à toute l'équipe et je sais que l'on restera en contact bises
Répondre
A
Merci à toute l'équipe de m'avoir fait découvrir et aimer le scrap dans une très bonne ambiance. Je continue à faire mes albums à la maison. Bon courage à vous toutes.Je vous embrasse
Répondre
D
Si je n'ai pu être parmi vous cette année, sachez que je garde de très bons souvenirs de ces séances qui m'ont fait découvrir l'art de scraper toujours dans une ambiance amicale et joyeuse. Encore grand merci à toute l'équipe que j'embrasse très fort.
Répondre
L
Oh pk je suis triste. C est dommage. Personne ne veut continuer. Je serai présente au pot de départ.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité