Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
1 avril 2017

CROP DE PRINTEMPS Pausloisirs !

Bonjour,

Voici l'affiche de notre prochaine crop ! Les inscriptions sont ouvertes ! Attention, nous limitons à 20 personnes !

crop 29

Inscrites.

*Mirielle 
*Laeti salé
*Audrey
*Christelle
*Ophélie salé
*Lynette salé
*Nadia sucré
*Edwige salé
*Béatrice
*Fanfan salé
*Emilie
*Manou
*Nath salé
*Céline salé
*Marie salé
*Virginie sucré
*Christelle
*Maeva sucré
*
*

Publicité
Commentaires
N
hello à toute est ce que je pourrais avoir l'adresse de la mjc<br /> <br /> ce n'est noté nul part ;) merci à demain
Répondre
N
Je serais avec Maeva et ce sera sucré en plus
Répondre
A
je ne serai malheureusement pas des votre . sniff! sniff! je le regrette vivement.
Répondre
C
Marie. Salé
Répondre
C
Celine. Salé
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité