Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
18 mai 2014

VOILA L'ETE

Hé oui

Voici venu LUNDI 26 MAI le dernier atelier de l'année animé par Manou

Pour 5€ n'hésitez pas à inviter 1 ami(e) (16 ans minimum) à participer avec vous à la réalisation d'un superbe projet

rappel

Notre CROP aura lieu le SAMEDI 21 JUIN 2014 de 9h30 à 17h30  à la salle du vieux pays de Goussainville
Voir très bientôt le prochain article sur le blog et par affichage
Le tarif est toujours de 10€ et les places limitées ...

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour l'atelier de Manou mais je serai en Andalousie !<br /> <br /> Par contre je serai bien là pour la crop cela fait si longtemps que j'ai scrapé et l'ambiance joyeuse de l'équipe me manque...
Répondre
I
Coucou, je ne serai pas à l'atelier de Manou (ni ce soir) :( mais je serai à la Crop. Merci de me réserver une place ! A bientôt
Répondre
L
Me compter parmi les fututes participantes de la CROP, je serai également présente ce soir. J'ai trop hâte !!!!!!!!!!
Répondre
L
Et oui déjà la fin d'année! Je serai là pour les deux!
Répondre
A
Vous pouvez compter sur moi pour les deux! gros bisous
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité