Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
5 juin 2014

CROP DE JUIN

Bonjour à tous

Nous déclarons ouvertes les inscriptions de la CROP D'ETE du

samedi 21 juin 2014 de 9h30 à 17h30 à la salle Paul Eluard
(chez nous quoi !)

10€ LA JOURNEE
LES EXTERIEURS SERONT LES BIENVENUES

MAGNIFIQUE PROJET DE LA JOURNEE = "UN CADRE MAIS PAS QUE ..."

PARTAGE DU REPAS TOUS ENSEMBLE (précisez ce que vous apporterez)

APERO OFFERT PAR L'ASSO

Les inscriptions sont cloturées au lundi 16 juin.

INSCRITES

* Mirielle         salé
* Laeti           salé
* Audrey        sucré
* Jennifer       sucré
* Christelle     sucré
* Ophélie        sucré
* Coco              ?
* Fanfan        sucré
* Nadia          salé
* Linette        salé
* Dominique    rosé
* Sylvie         salé

Publicité
Commentaires
S
présente avec du salé et du rosé. Bisoussssss
Répondre
D
S'il n'est pas trop tard, je m'inscris. J'apporterai le rosé. Bisou
Répondre
L
Sentez-vous cette effervescence autour de cette crop alors, pour rien au monde je ne vais rater ça. Présente avec du salé !!!
Répondre
F
ben moi, je suis toujours partante.... avec du sucré, cette fois-ci.....
Répondre
L
coco s'inscrit je sais pas comment on fait pour rajouter dans la liste. Merci
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité