Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
26 février 2014

SWAP ENTRE NOUS

20f0eb0bA l'occasion de la journée de la femme, l'association vous propose un SWAP (échange) mini album en toute simplicité lors de l'atelier du LUNDI 10 MARS

Il faut juste avoir envie de faire plaisir et vouloir recevoir ...

DEROULEMENT

Chacun apporte un mini album à offrir
Nous ferons un tirage au sort entre les participantes
Les échanges auront lieu pendant le pot d'amitié

P'TIT JEU : 1 cadeau surprise pour 1 scrappeuse présente

ALORS QUI SERA LA ?  QUI PARTICIPE ?

journee_de_la_femme

Publicité
Commentaires
M
Manou joue aussi malgré son absence
Répondre
C
Je participe aussi ... il va falloir que je m 'y colle très vite... petit défis ... mais même pas peur lol...Bizzz
Répondre
N
Je vais essayer... pas de mini en stock et pas fortiche... mais je viendrais de toute façon. Bises
Répondre
L
Moi je participe!
Répondre
A
Je participe aussi. A bientôt. Bises
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité