Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
16 février 2014

CE LUNDI C'EST SURPRISES ou pas !!!

Pour les curieuses, soyez là demain.  Mirielle vous propose lundi soir de jouer avec elle (enfin si vous le voulez)

Prévoyer en + de votre matos de base

  • 1 BAZZIL + VOS CHUTES* DE PAPIER

puis

  • 1 BAZZIL + TOUTES VOS CHUTES* DE PAPIER + 1 PHOTO + PERFOS OU DECOUPES RONDES

puis

  • VOTRE CRAYON A PAPIER + VOTRE GOMME

puis

  •   1 GRAND MORCEAU DE CARTON + VOS CHUTES* DE PAPIER

OUI OUI c'est bien et cela reste une séance libre, vous auriez le temps de faire vos trucs et vos machins et vos bidules tout de même ...

* chutes de papier grosses, petites, unies, imprimées, toutes couleurs confondues ...

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
M
c'était cool<br /> <br /> vraiment un bon moment<br /> <br /> contente qe mon projet vous ai plus Dom, Laéti et Christelle<br /> <br /> ps: j'ai tjs du carton sur moi ..hihi
Répondre
L
c'était génial ! Bon on a pas tout fini mais la semaine prochaine on remet ça ! Merci Mirielle, présidente de choc tu assures !
Répondre
L
Cool, moi je veux faire la surprise ! Par contre pas de carton chez moi et au bureau non plus... ;o(
Répondre
M
t'inquiète pas Audrey, je vais t'en amener<br /> <br /> alors tes herbes aromatiques poussent ou pas ?
Répondre
A
Ooh mince! j'ai plus de cartons! j'ai tout jeté! et j'en avais des tonnes :-( Bon ben je vais chercher un ptit bout qui se serait caché....
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité