Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
13 avril 2012

CROP DE PRINTEMPS


CROP LE DIMANCHE 06 MAI - De 9h30 à 17h30

Pensez à vous inscrire dès maintenant pour que nous puissions nous organiser !

L'évènement aura lieu à la salle  MJC (Goussainville 95)
Nombre de place limitée  -  Participation 10€ ...
 
De nombreux sponsors nous accompagneront dans cette aventure

Le visuel du projet "VINTAGE et COUTURE" (chuttttttt!!) sera en ligne prochainement ainsi que les infos correspondants à l'atelier

SONT DEJA INSCRITES
* Dominique
* Christelle L
* Jennifer
* Sylvie
* Fanfan
* Christelle
* Aurélia
* Ophélie
* Arleine
* Annick
* Véronique


*

*** En attendant RDV lundi 16 avril (pas d'atelier mercredi, c'est les vacances !)***

Publicité
Commentaires
F
Merci de m'avoir inscrite d'office....<br /> <br /> Je ne raterai ce rendez-vous sous aucun prétexte ! !! ! <br /> <br /> @ très bientôt
Répondre
A
c'est avec grand plaisir que je me joindrai à vous le 6 mai pour la crop.
Répondre
O
je m'inscrit aussi. bisous<br /> <br /> ophélie
Répondre
C
Je m'inscris bien évidemment et j'ai hâte Bizz
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité