Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
23 mars 2012

RAPPEL/ATELIER

Holala c'est trop joli !!!!!!!!!!  Lundi et mercredi prochain atelier pur celles qui le souhaitent.

Pour réussir le projet, il vous faudra votre matos de base (oui oui celui là)  et surtout n'oubliez pas le plioir, votre scotch double face, et votre attention et votre bonne humeur.

Les kits vous seront offerts.

Les photos pourront se coller plus tard sur les tags ... mais si vous souhaitez le finir le jour même c'est possible.
Toutes les tailles "classiques" sont possibles ou à retailler bien  entendu sur place.

Comme toujours, les liens seront en ligne sur le blog après l'atelier ...

NB : Pensez à nous faire parvenir les photos de votre coffret (projet CROP)
Nous donnerons nos cartes d'anniversaire à Sylvie (ce swap n'est pas obligatoire)

Publicité
Commentaires
A
chris et moi seront la ce soir et mercredi pour l atelier merci
Répondre
C
Je serais là normalement lundi (j'espère) mais sûr mercredi. Je suis certaine que cela sera un joli projet comme à chaque fois !!!! j'ai hâte !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Je serai là lundi pour l'atelier. Bon week end
Répondre
B
je serai là lundi! j'ai hate de faire cet atelier! bises
Répondre
N
Maman et moi serons là pour l'atelier<br /> <br /> <br /> <br /> Nolwenn
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité