Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
27 octobre 2012

COUCOU les filles,

Pour celles qui ont regardé le "bon" calendrier 2012 / 2013, il est bien précisé que nous avons notre premier atelier "POCHETTE" le lundi 29 et le lundi 5 novembre.

C'est les vacances scolaire, nous ne nous verrons pas le mercredi mais uniquement le lundi de 18h30 jusqu'à 21h.

Comme toujours 1 kit gratuit vous sera offert pour notre réa de début d'année
L'animation est ouverte aux personnes extérieures pour 5€ - inscription sur place

IL EST A PREVOIR : 1 tablier / votre chiffon / du sopalin,lingettes ... et votre indulgence surtout
Par contre si vous avec des "mask" de scrap, cela peut être également 
utiles de les apporter svp ...

Serez vous là ?

1897831f

A venir des photos de nos séances d'octobre -  Bienvenue aux nouvelles et bon scrap à toutes

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je serais là
Répondre
B
coucou! moi je serais là! bises et à ce soir!
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> J'ai hâte de participer à ce nouveau projet je serai donc parmi vous lundi. Bizzz<br /> <br /> Christelle L
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité