Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
22 février 2012

CROP 2012 le retour

Bonjour à toutes,

LA CROP aura lieu le DIMANCHE 11 MARS de 9h30 à 17h30 à la salle de la MJC de Goussainville 
avec Manou, Laetita et Mirielle ... et nos partenaires/sponsors (voir colonne de droite)

Tarif 10€ + 1 participation au buffet du déjeuner au choix

PRESENCES VALIDEES

ANNICK
CHRISTELLE L 
CHRISTELLE
BEATRICE
OPHELIE
DOMINQUE
RENEE
SOPHIE
FANFAN
MYRIAM
JENNIFER
AUDREY
ALEXANDRA


 

Le visuel du projet arrive - La date de l'affiche n'a pas été actualisée 

crop_f_vrier_2012

RAPPEL : En période de vacances scolaires = Atelier lundi de 18h30 à 21h

Le lundi et mercredi de la rentrée = DEFI'scrap

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette belle journée et ces jolies réalisations,<br /> <br /> @ très bientôt....
Répondre
A
Dommage, je ne pourrais pas être là, je suis déjà prise. Ça sera pour une prochaine fois. Bises
Répondre
A
Si vous avez toujours des places vacantes, je veux bien m'inscrire. Je règlerai dimanche ou lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> J'amènerai une tarte. BISES
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité