Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
2 janvier 2012

ATTENTION CHANGEMENTS DE DATES

Coucou !!!

En ce début 2012 nous avons de nombreux changements de dates à vous communiquer !
Alors prenez vos agendas !

*Modifications pour les 2 CROPS*

*Oubliez le samedi 23 janvier et notez le DIMANCHE 05 FEVRIER - Salle du Vieux pays - De 9h30 à 17h30
Le programme "ZOOM 2012" sera bientôt en ligne

INSCRITES
*Dominique
*Christelle L
*Emilie
*Jennifer
*Ophélie
*Audrey
*Manou
*Miriel
*Laeti

 

Pensez à vous inscrire dès maintenant pour que nous puissions nous organiser !

*Oubliez le samedi 12 mai et notez le DIMANCHE 06 MAI - Salle de la MJC - De 9h30 à 17h30

INSCRITES
*Dominique
*Jennifer
*Sylvie

 

 *Modifications dates d'ateliers*

*L'atelier "MINI ALBUM ROND DANS SA BOITE" est reporté au lundi 16 et mercredi 18 Janvier
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent !

INSCRITES

*Annie
*Annick
*Béatrice
*Nolwenn
*Anne Marie
*Dominique
*Christelle L (mercredi)
*Jennifer
*Sylvie
*Arleine
*Béatrice
*Ophélie
*Audrey
*Laeti

 

A très vite pour une année de scrap et de bonne humeur !!!

Publicité
Commentaires
L
Toutes les inscriptions ont été prises en compte normalement, si ce n'est pas le cas dites le nous !<br /> <br /> Pour mai ben on a encore le temps, disons mi-avril au plus tard !!
Répondre
A
ok pour le lundi 16!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> pour la crop du mois de mai, on peut vous donner une réponse jusqu'à quand??<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, merci beaucoup, c'est toujours des supers moments, et des supers projets!!!
Répondre
S
Ok pour la crop du 06 mai j'ai trouvé une nounou super
Répondre
B
Bien vue changement de date.Serais là lundi 16 avec ophelie, pour la crop du 5 fevrier pas possible pour moi!!! ophelie y sera..pour celle de mai j'essai de m'arranger mais pas gagné !!
Répondre
M
ben moi je fais tout
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité