01 mai 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE

A MANOU
Posté par pausloisirs à 07:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 avril 2013

CROP DE MAI ou LA VIE EN ROSE !

Bonjour, Rendez-vous crop le samedi 11 mai à GOUSSAINVILLE - salle du vieux pays (rue Brulée) de 9h30 à 17h30 Le p'tit déj' offert et le midi déjeuner convivial : Chacun ramène un truc - En fin de journée tirages au sort (cadeaux des sponsors) L'asso s'occupe de la logistique, des boissons et des apéros. TARIF 10 euros. Les crops sont ouvertes aux personnes extérieures sur simple inscription. Il reste 5 places INSCRIPTIONS *... [Lire la suite]
Posté par pausloisirs à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2013

SCRAP A LA RESIDENCE

Notre venue fut appréciée - Manou assisté de Mirielle ont partagées un moment avec les retraités de la résidence Amboise Croizat de Goussainville Photos de l'après midi  2 monsieurs avec nous  Un gouter sympathique Les jolies réas des participants Demain défi page tournante : VENEZ JOUER avec nous en toute simplicitéIl y a toujours des places pour les CROPS ...
Posté par pausloisirs à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 avril 2013

Dates des Crops

Bonjour, Vous les attendiez avec impatience voici donc les dates des crops. Rendez-vous le samedi 27 avril pour le projet "in my bag" qui était prévu en février et attention changement de date pour la deuxième crop rendez-vous le samedi 11 mai au lieu du dimanche 19 mai qui était prévu initialement. Les crops auront lieu à la salle MJC avenue du 6 juin 1944 de 9h30 à 17h de 9h30 à 10h le ptit déj' vous est offert et à 10h début de l'atelier ! Le midi déjeuner convivial où chacun ramène un truc et en fin de journée un apéro avec de... [Lire la suite]
Posté par pausloisirs à 23:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mars 2013

Espace PUB

Parceque l'Association Paus'loisirs veut gater ses adhérents, nous avons trouvé des nouveaux sponsors qui ont la gentillesse de nous offrir des ptis cadeaux pour nos 2 futurs crops ! La boutique SCRAP et TEXTILE et ses supers créations tissus, feutrines etc ... LA BOUTIQUE DU CREATIF : des produits scrap STUDIO SCRAP a répondu présent à notre appel avec le logiciel scrap  Pour bénéficier des cadeaux de nos sponsors, n'hésitez pas à venir aux CROPS - Pour 10€ seulement, des formidables... [Lire la suite]
Posté par pausloisirs à 07:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2013

quelques liens sympas pour vos photos !

Coucou, Aujourd'hui je vous propose de découvrir quelques liens sympas pour donner des effets à vos photos. Ici vous trouverez de quoi faire une photo polaroid, timbre ou pellicule.Ici un site assez sympa et complet pour changer les teintes de vos photos et y ajouter des effets.Et enfin ici vous pourrez entre autre faire un montage pop art. Amusez-vous bien !
Posté par pausloisirs à 12:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 mars 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE

A SYLVIE
Posté par pausloisirs à 08:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2013

Les pages du Défi "Ptit bac"

Bonjour, Aujourd'hui je vous montre les pages des courageuses ayant participé au défi "Ptit Bac" ! Après avoir pioché deux lettres nos courageuses ont du trouver une couleur, un embellissement ou matière et une technique ou style commançant pour chacune des lettres. Voilà les pages Celle de Christelle Celle d'Annick Et celle de Mirielle Bravo les filles, vos pages sont superbes !!! A bientôt,
Posté par pausloisirs à 11:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2013

Les photos de l'atelier Tarot

Bonjour, Il y a quelques semaines c'était "atelier tarot" à l'association. D'après le tuto de Cortaline nous avons réalisé un mini album presque sans papier puisque sa structure est faite uniquement avec des cartes de tarot. Un peu de peinture, quelques pshitts, du skotch de masquage et du masking tape et hop le tour est joué ! Voici quelques photos de l'atelier (merci Béatrice !), celles des réas sont à venir (les fiiiillllles, vos photos !!!) Et voilà le mini album de Mirielle que vous pouvez retrouver plus en... [Lire la suite]
Posté par pausloisirs à 12:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mars 2013

MINI ALLUMETTES

Bonjour à tous Manou a animé le premier atelier de l'année 2013 il y quelques temps déjà et nous appris la technique de l'IRIS FOLDINGUn joli mini "accordéon" dans sa boite d'allumettes En attendant les photos des réas, vous pouvez retrouver des formidables tutos : http://perlesaria.canalblog.com/archives/2012/05/27/24346091.html http://scrapetvoyages.canalblog.com/archives/2009/05/21/13812721.html#trackbacks http://verob.centerblog.net/2278-tuto-iris-folding   ... [Lire la suite]
Posté par pausloisirs à 01:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]