Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
25 octobre 2017

Proposition de commandes

Bonjour,

Aujourd'hui un petit post qui n'a rien à voir avec le scrap... 

Nous n'avons pas toutes la chance d'avoir un CE au travail c'est pourquoi nous vous proposons, si vous le souhaitez, de vous faire profiter (ainsi que vos familles) de commandes à tarifs avantageux via Pausloisirs. Il peut s'agir de parfums, de sous-vêtements/chaussettes, de jouets en bois, de madeleines, de bijoux....

Seriez-vous intéréssées ? Dites nous tout en commentaires ou par mail pausloisirs@gmail.com

A bientôt,

Publicité
Commentaires
A
je veux bien pouvoir comparer avec la coop et autres bons plans. je veux bien en savoir plus. merci
Répondre
G
Bonsoir, je trouve votre démarche très intéressante donc j'adhère à celle-ci.<br /> <br /> Serait-il possible de pouvoir également bénéficier de prix pour les produits de scrap ou de carterie (dies, plaque d'embossage etc...) car ceux-ci sont très onéreux et même dans des les magasins tel que Axion on ne trouve pas tjrs ce que l'on veut. Merci pour cette idée !
Répondre
L
Maman serait intéressée comment sa se passe?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité