Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
5 octobre 2017

Crop nocturne - inscriptions

index

Bonjour,

Les inscriptions pour notre première Crop Nocturne sont ouvertes ! Comme d'habitude un petit mot en commentaire pour vous inscrire (paiement lundi soir à l'asso) et pour nous dire si votre participation au buffet sera salée ou sucrée, merci d'avance !

Vous trouverez toutes les infos pratiques sur notre jolie affiche !

A lundi !

Inscrites:

* Ophélie - salé
* Béatrice -
* Laeti - salé
* Nadia - salé
* Christelle - sucré
* Edwige - sucré
* Mirielle  - apéro 😃
* Emilie -
* Arleine - sucré
* Marie - salé
* Céline - salé
* Lynette - complément apéro maison ;o)

Publicité
Commentaires
J
Cela fait Si longtemps mais je veux bien venir ce lundi
Répondre
L
Complément apéritif, fait maison
Répondre
F
Désolée les filles, je ne serai pas de la partie.<br /> <br /> ça fait trop tard pour moi<br /> <br /> je vous accompagnerai par la pensée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Arleine sucré <br /> <br /> Marie salé<br /> <br /> Céline salé
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> C'est avec plaisir que je serais presente a la trop nocturne😉
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité