Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
14 juin 2016

Plus que deux séances !

Bonjour,

Hier a eu lieu notre Assemblée Générale, merci pour votre présence ! Qui dit AG dit bientôt la fin... il ne nous reste plus que deux séances avant notre trève estivale !

Et si à cette occasion nous organisions un petit swap "spécial été" ? Le principe est simple: une petite pochette spéciale été avec un bon livre qui vous a plu et que vous avez envie de partager accompagné de son joli marque-page scrap. Vous en dites quoi ? Partantes ?

Le tirage au sort et le partage des pochettes aura lieu le lundi 27 juin pendant notre petit pot de fin d'année où toutes les participations culinaires seront les bienvenues ! Mirielle nous attendons ton mojito !

A bientôt !

roman-vacance-ete

Publicité
Commentaires
P
Aucun problème pour récupérer vos livres, il faudra juste le dire !
Répondre
M
hello <br /> <br /> je suis OK mais à condition de récupérer mon livre après <br /> <br /> pas de souci pour le mojito ... mais je le fais à toutes les sauces alors ...
Répondre
L
Partante également pour ce swap ! Quel livre choisir ??? ;o)
Répondre
A
Oui je suis partante aussi!
Répondre
I
Hello, <br /> <br /> Ah oui je suis partante :) Donc une pochette, un marque-page, un livre. Hum pour le livre il faut que je réfléchisse parce que mes dernières lectures sont à déconseiller pour le moral estival...
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité