Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
24 avril 2016

CROP 2016 complet!

BONJOUR

Nous déclarons ouverte les inscriptions pour la CROP de printemps

Nous partagerons le repas du midi tous ensemble : Précisez nous juste si vous apporterez du sucre ou du salé ou les 2 why not !

Le p'tit dèj et l'apéro seront à la charge de l'asso

Nous vous attendons samedi 14 mai 2016 à 9h30 à la salle de MJC de Goussainville pour une crop " En bordure "
20160319_115508 Allez voici un p'tit visuel

VOUR AUREZ BESOIN DE : Materiel de base, des perfos et découpes BORDURES
N'hésitez pas à apporter vos dies et tampons préférés ( ce mini est "passe partout")

Le prix de la crop est de 10€ - COMPLET

A bientôt, L'équipe Paus'Loisirs

Isabelle ?
Nathalie sucré et salé
Audrey sucré et boisson
Christelle salé
Christelle sucré
Maguy boissons
Caro sucré
Elise salé
Dominique ?
Mirielle salé
Linette salé
Danielle ?
Laetitia salé
Emilie boissons
Arleine sucré et salé
Nadia salé

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> <br /> Elise sera présente avec du salé et Christelle et Caro avec du sucré...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est avec plaisir que je souhaite participer à ce p'tit moment convivial😉
Répondre
M
les filles faitent tourner sur vos blogs svp !!
Répondre
C
coucou.... moi j'hésite ... je vient .... je vient pas.... je ne sait pas.... non je rigole je l attend trop cette crop... lol je serais la avec du salé ... bizzzz
Répondre
L
Youpiiii ! Ok pour moi aussi (j'espère que papa et maman seront là à cette date !) et j'apporte du salé.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité