Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
17 mai 2015

ATTENTION ...CROP DEPART

Bonjour à toutes les participantes,
 
Nous vous attendons samedi 23 mai à 9h30 à la salle de MJC de Goussainville pour une crop "Directions les vacances".
Un projet on va dire funky avec de la matière, de la patouille,...
 
Materiel de base :
​- Crayon,
- cutter,
- ciseaux de précision,
- Agrafeuses/agrafes,
- Pinceaux,
- Feuille de brouillon,
- Aiguille,
 
Et si vous êtes équipés(si non ce n'est pas grave) :
- Gesso,
- Vernis colle,
- Pose Oeillet,
- Tampon carré en bois (4*4cm environ) que vous n'utilisez pas ou peu,
- Elastique,
- Feutre noir,
- Pistolet  à colle,
- Pistolet chauffant,
- Versamark,
- Stazon noir,
- Poudre transparente,​
Merci pour votre participation au buffet et surtout  apportez votre bonne énergie 
​Bonne semaine,
L'équipe Paus'Loisirs​
Publicité
Commentaires
N
Moi le funky j'adore ! Vous m'auriez vu dans les années 80... euh là, je m'égare. Bon je confirme ma présence même si je devrais vous quitter très tôt snif, je vais devoir scraper aussi vite que Miriel, lol !!
Répondre
L
Surprenez moi! Mais je sais que vous allez vous mettre en 4 pour relever le défi. ......
Répondre
E
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire :)
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité