Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
10 février 2014

TARIF DE GROUPE POUR VS

Bonjour,
N
ous revenons vers vous car nous nous sommes trompées sur le prix des billets POUR LA SORTIE du samedi 5 avril à VERSION SCRAP PARIS 2014

Le prix est de 7€ au lieu de 12€ 

Adhérentes, amies ou scropines, vos réponses sont précieuses, nous prenons de l'avance afin de mieux nous organiser...
Le car sera confirmé selon le nombre de personnes inscrites

Réponses prises en compte

Mirielle   car
Sylvie D  1  billet + car
Nadia  1 billet + car OK
Audrey  1 billet + car OK
Christelle   4  billets + car (2) OK
Laeti   1 billet + car OK
Dominique   1 billet + car OK
Emilie R   3  billets

Fanfan   1  billet
Ophélie   3  billets OK
Estelle  1  billet + car
Cécile R    2  billets
Céline   1  billet + car
Nath  3 billets 
Monique   1 billet + car

....................................................
Des nouveaux produits vont faire leurs rentrées à l'association  - Bon scrap

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
N
moi 3 places et pas le car LOL
Répondre
C
coucou merci laeti ma pépette est ravie !!! par contre la ça va vraiment me coûter cher Version scrap ! ce n'est pas elle qui va me raisonner Pffff !!! lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Je réserve une entrée et une place dans le car. En tout cas super idée les filles !!!
Répondre
C
Hello!! <br /> <br /> Pour ma part, je prendrais 1 billet.<br /> <br /> Je ne pense pas prendre le bus car de l'oise il me semble que le plus simple et rapide soit en train mais je veux bien connaitre horaires et tarifs au cas où! <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
pour moi une place :) et pour le bus ben ça peut être intéressant mais il me faudrait les horaires...
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité