Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
2 février 2014

ATELIER TRUFFAUT - INFO VS

Pour l'atelier de ce lundi, nous vous conseillons de prévoir un peu de boulot. Laétitia arrivera du travail un peu après 18 h
Le test prévu avec certaines filles et la utee + distress et embossage à chaud pourra avoir lieu en attendant notre animatrice de soir ...

Apporter votre trousse de base et vos perfos ou découpes rondes pour faciliter le déroulement de l'atelier (la partie déco), votre indugence ainsi que votre bonne humeur

Il n'est pas necessaire de venir avec des photos :  Possibilité de finir à la maison
Sinon c'est du 6/9 (format porte feuille) ou à redimensionner

......................             ........................                 ......................              .......................

SONGADE POUR LA SORTIE VERSION SCRAP PARIS

  • Qui serait intéressé par des billets tarif de groupe : 10€ au lieu de 12€ ?
  • Combien en voudrez vous ?
  • Qui souhaiterai profiter "gratuitement" du transport en car pour la journée du samedi 5 avril ?

Vos réponses sont précieuses , nous prenons de l'avance afin de mieux nous organiser ...

Publicité
Commentaires
A
Je confirme que je souhaite venir à VS avec vous : place et transport! Alex avait l'air emballée aussi, j'attends juste sa confirmation. <br /> <br /> Bisous et à demain
Répondre
A
Pas de réservation pour moi au VS, comme prévu je serai aux States. Bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je suis la ce soir bien sur mais n'arriverais qu'a 18h30 (comme d'hab...) sinon pour version scrap je suis des votre pour le transport et évidemment je prend une place (j'attend la réponse pour christelle et caro). A ce soir bizzz
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> moi je serais là demain, mais je risque d'arriver aussi tôt que Laetitia... <br /> <br /> pour VS, je suis bien entendue de la partie! Je vais voir si ça intéresse Alex! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je serai la demain! Bonne soirée! Bisous
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité