Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
27 octobre 2013

Atelier reporté

Bonjour,


ATTENTION
: Souci de livraison, nous n'avons pas reçu les supports pour l'atelier, il est reporté ultérieurement... Nous sommes désolées pour ce contretemps.
Nous vous tenons au courant. Lundi = séance libre ...

 

RAPPEL: les inscriptions pour la CROP sont ouvertes, laissez-nous un commentaire dans le message du dessous ! Attention, nombre de places limité !

Heu il manque du sucré, pensez au gouter les filles ... (mot de la présidente ...lol)

Publicité
Commentaires
L
Je tiens vraiment à être présente. La dernière à laquelle j'ai participé m'a laissé un très agréable souvenir. J'ai dit "salé" mais peut-être aussi "sucré". Qui sait ? les enchères sont ouvertes.....
Répondre
D
je m'inscris pour cette crop.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité