Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
26 octobre 2013

PREPARONS NOEL ...

December-Dail

 

  La CROP aura lieu le DIMANCHE 8 DÉCEMBRE 2013 à la MJC de GOUSSAINVILLE de 10H à 17h30

crop déc

 

    VOTRE INSCRIPTION AVANT LE 28 NOVEMBRE

Un petit dèj est offert de 9h30 à 10h.

Pour ceux qui souhaitent faire la grasse mat = A 10h, début de l'atelier !

Il n'y aura pas besoin de photos: VOUS DEVREZ ensuite en faire une par jour pour ce projet !

 APPORTER bien TOUT VOTRE MATOS DE BASE et VOTRE CROP A DILE OU PERFO A TROUS
+  DIES (découpes) CHIFFRES SI VOUS EN AVEZ ...

Pour le déjeuner : partage entre nous sur place, chacun apporte un p'tit truc à manger en toute simplicité.
Mais DITES nous tout, DITES nous QUOI via le commentaire !

- Laéti           Cake salé

- Mirielle        Verrines sucrées et salées

- Manou          ?

- Christelle L  Muffins salés

- Dominique   Tarte aux pommes

- Annick         Muscat et petits gâteaux salés

- Nadia          Quiche

- Audrey        Grisinis et pain

- Ophélie         ?

- Jennyfer      Tarte salée

- Lynette       Salé (et peut-être sucré)

- Arleine        Salade composée

- Christelle     Déssert

- Monique      Assiette de charcuterie

- Caro           Salade composée

-Ophélie        ?

Nous sommes au complet !

L'asso s'occupe de la logistique, du p'tit dèj, de la vaisselle, des boissons et de l'apéro.

En fin de journée : apéritif convivial et tirages au sort des cadeaux de nos sponsors (Voir liste à droite pour dépenser vos sous)

Prix de la CROP : 10 € par participant
Journée ouverte aux extérieurs sur simple inscription (règlement au plus tard le jour de la CROP)

Les adhérentes devront régler leur participation au plus tard à l'atelier du lundi 25 novembre

881c2f92

 

Publicité
Commentaires
P
Caro sera là aussi <br /> <br /> <br /> <br /> mais nous somme complet <br /> <br /> c'est cool<br /> <br /> allez maintenant il faut faire les kits et les surprises
Répondre
A
je serai la avec du sale des madeleines et des muffins quels ingredients? JE NE SAIS PAS ENCORE
Répondre
L
Je m'inscris également avec du salé. A bientôt dans la bonne humeur
Répondre
P
c'est noté !<br /> bizzz
Répondre
B
Bah c'est encore raté pour moi ,je bosse tout le week end, vraiment pas de chance..<br /> <br /> je penserai à vous...sniff sniff..<br /> <br /> .
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité