Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
4 avril 2013

Dates des Crops

Bonjour,


Vous les attendiez avec impatience voici donc les dates des crops.

Rendez-vous le samedi 27 avril pour le projet "in my bag" qui était prévu en février et attention changement de date pour la deuxième crop rendez-vous le samedi 11 mai au lieu du dimanche 19 mai qui était prévu initialement.

Les crops auront lieu à la salle MJC avenue du 6 juin 1944 de 9h30 à 17h

de 9h30 à 10h le ptit déj' vous est offert et à 10h début de l'atelier ! Le midi déjeuner convivial où chacun ramène un truc et en fin de journée un apéro avec de nombreux tirages au sort (cadeaux des sponsors).

Comme d'habitude l'asso s'occupe de la logistique, des boissons et de l'apéro.

Le prix des crops est inchangé: 10 euros. Les crops sont ouvertes aux extérieurs sur simple inscription.

Pour la crop du samedi 27 avril priorité est donnée à celles qui étaient inscrites en février, confirmez nous votre inscription !

INSCRIPTIONS POUR LE 27 AVRIL

* Dominique                                 * Jennifer
* Christelle                                   * Lynette
* Monique                                    * Fanfan

INSCRIPTIONS POUR LE 11 MAI

* Dominique                                 * Alexandrine
* Christelle                                   * Monique
* Sylvie A                                     * Virginie
* Fanfan                                       *
*                                                 *
*                                                 *

Publicité
Commentaires
F
preneuse pour le 27, <br /> <br /> je na sais pas encore ce que je fais le 11/05... alors, je verrai bien s'il reste de la place ! !! !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Moi je m'inscris pour le 11 mai et je reviens au scrap parmis vous dès lundi. Enfin la reprise du scrap pour se vider la tête rien de mieux. A vite
Répondre
A
Désolée, mais je ne serai pas là pour les deux crops. Bises
Répondre
P
hihi moi je serais au 2
Répondre
L
je m'inscris pour le 27 avril uniquement. Dommage, le fun aurait été partagé !!!
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité