Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
4 avril 2011

SWAP DE PAQUES

salu_tt_l_monde

Allez on fonce avec ce SWAP de Paques un peu particulier : 1 carte dans les couleurs du thème / format libre et 1 tablette de chocolat ou autre gourmandise à glisser dans le paquet ...

hé ben oui c'est plus rigolo comme ça !!

Qui joue avec nous ????   Les échanges se feront le lundi 2 mai car le lundi d'avant (le 25) étant férié et le mercredi 27 pour mémoire c'est le DEFI ...

LES INSCRIPTIONS sont ouvertes  Laissez vos commentaires sur le blog ou à l'asso

h

Publicité
Commentaires
L
Moi moi, je joue !!! Trop cooool !! Oui je sais j'ai un BB maintenant mais il est kro kro gentil avec sa maman ! lol<br /> Bizzzz
Répondre
D
Je suis partante mais il me faudra quelques explicatons supplémentaires !!!! biz
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité