Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
6 décembre 2010

Téléthon 2010 suite et fin

Quelques clichés de la soirée du Téléthon

Peu de visiteurs car l'animation du vendredi soir se faisait dans 2 gymnases donc moins de personnes sur notre site - Nous avons tout de même récolté 72€ contre 110€ l'année dernière ...

Notre jolie table de cartes (désolé pour les photos qui ne sont pas terribles)

DSC01975

Ici Mirielle et Manou - Laétitia malheureusement absente

DSC01984

DSC01983

Un coucou à Dominique pour sa présence à nos cotés (jusqu'à minuit)  toujours aussi agréable

DSC01987

DSC01976  DSC01977

DSC01982  DSC01978

Un énorme MERCI aux créatrices de cartes des forums, des blogs, de l'assoc etc ...

L'année prochaine Goussainville sera "village Téléthon" alors nous aurons besoin de vous

Publicité
Commentaires
C
En effet, superbe ce stand!!!!<br /> C'était avec regrets que je n'ai pu vous rejoindre ce soir là...(pas rassurée avec les intempéries)..d'autant plus que j'avais refais des cartes!! lol M'enfin, elles n'ont pas été perdues pour tout le monde!!<br /> Pas de soucis pour l'année prochaine, je répondrais présente!!<br /> Et encore bravo!!
Répondre
L
La classe ce stand !!! Bravo à vous toutes pour toutes ces belles cartes et mention spéciale à Dominique qui a assurée avec vous toute la soirée !!<br /> Bizzz
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité