Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
17 novembre 2010

Atelier Sacs de Noël

Coucou,

Ce soir, atelier spontanné : la réalisation d'un superbe p'tit sac d'après le modèle de Laurence "missenscrap"

Voici nos réas

DSC01637

Dominique

DSC01636

Arleine

DSC01635

Laétitia

DSC01633

Jennifer

DSC01632

Annick L

DSC01631

Miriel

DSC01624

Vous voulez en voir d'autres, c'est juste ICI et ICI

Voici le tuto

sac_en_mousse

PROCHAIN ATELIER le lundi 22 et mercredi 24 : Les cartes seront à l'honneur - N'oubliez pas d'apporter plioir, ciseaux, colle, crayon, règle et bonne humeur ...

Alors serez vous là ?

Publicité
Commentaires
I
trop chou ce petit sac!!!
Répondre
M
Très réussi !!!<br /> Bravo
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
Répondre
L
Oui, oui moi je serais là !!! lol<br /> Super sympa ce petit atelier improvisé comme tu sais si bien les faire !!!
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité