Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pausloisirs
1 juin 2016

BIENVENUE !

Bonjour,

Bienvenue sur le blog de l'association PAUS'LOISIRS "Scrapbooking" !

Depuis Janvier 2007, Paus'loisirs a pour but d'initier et de réunir des passionnées autour du scrapbooking. Nous vous proposons de venir partager avec nous ces moments de création et de convivialité à GOUSSAINVILLE, dans le Val d'Oise (95) plus précisément à la SALLE PAUL ELUARD qui se trouve près du commissariat

les lundis de 18h00 à 21h00  même pendant les vacances de la Toussaint, d'Hiver et de Printemps

Tout le matériel nécessaire à la réalisation de votre première page sera mis à votre disposition, il ne vous faudra qu'une trousse avec une colle sans acide, une paire de ciseaux, vos supports papiers et bien entendu vos photos !!
Aucune inquiétude à avoir, nous sommes là pour vous guider et vous conseiller dans vos premiers pas alors rejoignez-nous vite !!

Pour nous contacter: pausloisirs@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
L
S'il reste encore une petite place, j aimerais bien m y engouffrer. .....
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
N
Hello les filles ou doit on s'inscrire pour lundi soir <br /> <br /> Bises
Répondre
M
je serais la avec Leila = 2 personnes<br /> <br /> j'ai hate
Répondre
M
Merci à toutes pour votre accueil. Première séance de scrap pour moi dans votre association. Très bonne ambiance. J'ai même réussi à faire une page. Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> ET.........................Je reviens Lundi 19.09. Hi hi hi.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ScrapBises.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Pausloisirs
Publicité
Publicité